Austin, Quartararo : « Nous battre pour le top-10 »



En partant de la troisième ligne à Austin, Fabio Quartararo espère enchaîner avec un nouveau top-10, deux semaines après celui obtenu à Termas de Río Hondo.

Troisième qualification consécutive dans le top-10, place de meilleur rookie sur la grille et coéquipier derrière lui : Fabio Quartararo a de quoi être satisfait de sa qualification à Austin. Surtout quand on sait à quel point il est difficile d’apprivoiser la piste sur une MotoGP, le tout dans les conditions délicates du week-end.

Fabio, pas très à l’aise sur le mixte en FP4, s’en est finalement bien tiré. « Aller en Q2 sans être 100 % confiant n’était pas idéal, mais finir 9e est un bon résultat. C’est une place en troisième ligne, donc je suis très content du travail fait sur ce circuit difficile. »

Et maintenant, qu’espérer de la course ? « Je sais que tenir 20 tours va nous demander beaucoup, mais nous avons un bon rythme. Pas le même rythme que celui des meilleurs, mais nous sommes bien placés pour nous battre pour le top-10 et la place de meilleur rookie. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dude

Perso je n’ai jamais cru en Morbidelli et ses perfs cette saison ne font que confirmer mon sentiment. Être derrière son coéquipier n’est pas vraiment acceptable.

[…] battre pour le top-10 et finir meilleur rookie : avant le départ, Fabio Quartararo avait fixé ses objectifs à Austin. 42 minutes plus tard, le contrat était rempli : arrivé 7e, le tricolore a eu son […]