Autriche : La FFM apportera « tout le soutien nécessaire » à Zarco



Communiqué de la Fédération française de motocyclisme suite à l’accrochage Johann Zarco-Franco Morbidelli lors du Grand Prix d’Autriche, et aux nombreuses réactions qui en découlent :

« Polémique sur l’accident de Spielberg.

Dimanche dernier, un accident dont les conséquences auraient pu être dramatiques a impliqué deux pilotes, Franco Morbidelli et le pilote FFM Johann Zarco, lors du Grand Prix d’Autriche de MotoGP.

Alors qu’une grande partie des pilotes de Grand Prix présents ou passés considèrent que cet accident relève d’un malheureux fait de course, la Fédération Française de Moto s’interroge sur certaines accusations dont la motivation n’est pas bien définie, concernant la responsabilité de Johann Zarco dans cet accident.

Le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, lui-même ancien pilote de Grand Prix a déclaré : « Lorsque l’on visionne les images, rien ne démontre que Johann ait une quelconque responsabilité dans cet accident, bien au contraire. J’engage donc les médias à faire preuve de prudence en la matière. En tout état de cause, les commissaires de la FIM vont étudier sous quelques jours la question et j’ai pleine confiance en leur analyse. »

La Fédération Française de Moto apportera tout le soutien nécessaire à Johann dans cette affaire. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de