Autriche : le calvaire d’Aprilia continue



Aleix Espargaro 14e, Andrea Iannone, dernier : le Grand Prix d’Autriche a constitué une nouvelle étape compliquée pour l’Aprilia Racing Team Gresini.

Les patrons de chez Aprilia répètent que la lumière viendra en 2020, avec une toute nouvelle moto qui sera proposée. En attendant, il reste à finir la saison 2019 au guidon de cette RS-GP. Et week-end après week-end, les pilotes vivent un calvaire.

En Autriche, Andrea Iannone et Aleix Espargaro se sont qualifiés 18e et 19e. L’Espagnol a réussi à ramener 2 points en course (14e), tandis que son coéquipier italien a franchi l’arrivée 16e à cause d’un problème technique. Ironie de la situation : vainqueur au Red Bull Ring en 2016, il a pris un tour cette année.

« Nous n’avons pas terminé la course de la meilleure façon, mais je suis content des sensations que j’ai eues en selle ce week-end, dit Andrea Iannone, dans un communiqué de presse officiel où il est forcément délicat de s’en prendre à sa marque. Le résultat n’est pas ce que nous attendions. Dommage pour le problème dans les derniers tours, car j’étais avec Aleix et Stefan Bradl.  »

Aleix Espargaro se désole de n’avoir « pas pu être aussi compétitif que nous l’aurions souhaité. En course, j’ai fait de mon mieux. J’ai bien commencé mais après quelques contacts au virage 3, je me suis retrouvé dernier. J’ai récupéré quelques positions mais ce n’était pas facile à remonter. J’ai essayé d’atteindre l’arrivée sans faire d’erreurs ».

La douche est froide au championnat : Aleix Espargaro reste 14e, mais Andrea Iannone perd 3 places et recule de la 15e à la 18e position.

Andrea Iannone : « Aprilia doit réagir »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 année il y a

Sаlut! S’il vоus рlaît votеz pour mes photos éгotiquеs sur mа page – http://www.kisstok.com

Minounet
1 année il y a

ils devraient faire comme Zarco, se plaindre et abandonner car ils font le meilleurs métier du monde et veulent être champion GP avec une moto compétitive tout de suite sans rien faire

Sandra
1 année il y a

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun

Ruth
1 année il y a

Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun

Deborah
1 année il y a

Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr – http://vip-dating.fun

Elizabeth
1 année il y a

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]