Autriche, Moto2, FP3 : Pasini est de retour !



Ça y est : les pilotes Moto2 sont passés sous la barre des 1’29 au Red Bull Ring de Spielberg. Mattia Pasini est le nouveau détenteur du record de la piste.

Alors qu’il fait progressivement son retour en piste avec l’écurie Tasca, Mattia Pasini (1er) réalise la performance de la matinée. En roulant en 1’28.811, il a battu le record absolu du circuit de Spielberg, qui avait été fait vendredi en FP2 par Brad Binder (1’29.029).

L’Italien a mis 1 dixième à Alex Marquez (2e), qui assume son statut de leader du championnat et visera une nouvelle pole ce samedi. Le rookie Enea Bastianini (3e) continue de faire des merveilles, tandis que Xavi Vierge (4e) semble retrouver de la vitesse. Le numéro 2 du classement général, Thomas Lüthi (5e), est aussi devant, à moins de 2 dixièmes du leader.

L’équipe officielle KTM envoie ses deux hommes directement en Q2 avec Brad Binder (6e) et Jorge Martin (8e). Même bilan pour le team FlexBox HP40 et son duo Augusto Fernandez (9e)-Lorenzo Baldassarri (11e). C’est plus difficile pour Speed Up : Jorge Navarro (14e) passe de justesse, Fabio di Giannantonio (25e) sera au repêchage car il n’est pas dans le top-15.

L’Italien retrouvera en Q1 son compatriote Luca Marini (15e), les ex-pilotes MotoGP Sam Lowes (18e) et Jonas Folger (19e) ou encore le Suisse Dominique Aegerter (27e).

2020 : Lowes et Gresini, c’est fini

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Sаlut! Jе t’invitе аu Sеx Сlub –> http://www.kisstok.com