Autriche, Tech3 : La première devant les ‘big boss’



Le Grand Prix d’Autriche est la course à domicile pour KTM, constructeur autrichien dont les usines sont situées à 250 kilomètres du Red Bull Ring de Spielberg. C’est donc aussi, un peu, la nouvelle course à domicile de l’équipe Red Bull KTM Tech3.

« Ce Grand Prix va être très spécial pour nous, car c’est la maison pour Red Bull et KTM, reconnaît le team-manager Hervé Poncharal. Nous sentons que nous devons offrir un week-end spécial en termes de résultats, de disponibilité dans les médias, aiprès des invités. C’est bien sûr un lieu où, plus qu’ailleurs, nous aimerions briller pour remercier Red Bull et KTM pour leur investissement et leur soutien. »

Lors du dernier Grand Prix, à Brno, Miguel Oliveira a ramené 3 points de plus (13e), alors qu’Hafizh Syahrin a chuté. Les deux hommes ont ensuite passé « un jour de test intéressant et fructueux en République-Tchèque. Miguel a récupéré des évolutions qui étaient déjà utilisées par les pilotes d’usine KTM et il a beaucoup aimé ces nouveaux éléments. Hafizh a travaillé sur son style de pilotage afin de comprendre la KTM RC16 ».

C’est donc avec la volonté de rendre les supporters de KTM « fiers » que le team Tech3 se rend à Spielberg. « Souhaitons que l’événement soit à la hauteur de leurs attentes. Nous arrivons avec le plein de confiance et d’énergie, en espérant qu’il y aura un sourire sur le visage de tout le monde lors de la soirée Red Bull KTM MotoGP, dimanche soir. »

Poncharal : « Syahrin, c’est comme Zarco, le passage à KTM a été difficile »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de