Avec Rossi, Petronas veut « faire de 2021 une année mémorable »



L’équipe satellite Petronas Yamaha accueillera Valentino Rossi dans ses rangs en 2021. Razlan Razali et Johan Stigefelt, deux cadres du team, se disent « honorés » de sa signature.

Razlan Razali : « Pour le Petronas Yamaha Sepang Racing Team et tous ses partenaires, c’est un véritable honneur d’accueillir Valentino Rossi, un pilote iconique et une légende. Son expérience sera un grand atout pour le team, nous allons entrer dans notre troisième saison en MotoGP et nous sommes sûrs que nous pourrons beaucoup apprendre de Valentino. »

« Nous allons faire de notre mieux pour lui permettre d’être compétitif et le remercier de la confiance placée en nous en tant que team. Nous sommes honorés par cette opportunité et prêts à relever le défi. Nous croyons que l’association de Valentino et Franco va fournir une force incroyable en piste pour nous aider dans notre objectif d’être aussi compétitifs que possible ensemble l’an prochain. On a hâte ! »

Johan Stigefelt : « Pouvoir signer un pilote comme Valentino Rossi, pour ce qui sera seulement notre troisième année en MotoGP, est incroyable. Nous sommes passés de team Moto3 à team Moto2 puis team MotoGP dans un court laps de temps, et maintenant, mener le championnat des équipes MotoGP et signer l’un des plus grands pilotes de tous les temps est incroyable. »

« Ça fait longtemps que Valentino n’a pas été dans un team satellite et nous allons faire de notre mieux pour l’aider à se sentir bien. Nous voulons être sûrs qu’il se sente à l’aise dans notre team. Notre objectif est d’être une équipe encore meilleure, aider Rossi à obtenir les meilleurs résultats possibles et faire de 2021 une année mémorable. »

OFFICIEL : Rossi chez Petronas Yamaha en 2021

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de