Avintia prend Nepa pour remplacer Pérez



L’Italien Stefano Nepa rejoindra l’équipe Reale Avintia Arizona 77 dès ce week-end, pour le Grand Prix des Pays-Bas. Il remplace de manière définitive Vicente Pérez.

Le nom de Stefano Nepa ne vous est peut-être pas inconnu. En 2018, ce jeune pilote transalpin a disputé une partie du championnat du monde Moto3 avec l’équipe française CIP Green Power. Bilan des courses : une meilleure qualification en Aragon (14e) et un meilleur résultat sous la pluie de Valence (12e), ses seuls points marqués à ce jour.

Pour 2019, il est retourné en mondial Moto3 junior (CEV) et y connaît des hauts et des bas, alternant les tops-10 (7e à Valence et Barcelone) et les résultats blancs (22e à Estoril, 21e au Mans). Son team, Fundación Andreas Pérez 77, lui a récemment permis de participer au Grand Prix d’Espagne. Il s’y est qualifié 16e et a terminé 19e.

Après s’être séparé de Vicente Pérez (lire ici les raisons), l’équipe Reale Avintia Arizona 77 devait faire appel à un nouveau pilote pour le remplacer. Ce sera Stefano Nepa, et son arrivée en piste sera effective dès ce week-end à Assen, pour le Grand Prix des Pays-Bas.

Avintia et Pérez se séparent, un remplaçant attendu

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store