[Avis] Vous voyez Bautista briller dès 2019 !



La semaine dernière, nous proposions le sondage suivant : « En 2019, Alvaro Bautista va terminer… ? » (voir ici). Vous avez été 425 à répondre, et plus encore si l’on compte ceux qui ont laissé des arguments. Voici les résultats :

En 2019, Alvaro Bautista va terminer… ?
– Sur le podium (70 %)
– Quatrième ou cinquième (19 %)
– Entre la sixième et la dixième place (8 %)
– Au-delà du top-dix (3 %)

La majorité des lecteurs pensent donc que dès sa première saison, Alvaro Bautista va briller et terminer sur le podium du championnat du monde Superbike. En additionnant les résultats, vous êtes même 89 % à penser qu’il sera dans le top-5. Lors de ses premiers essais hivernaux WSBK, l’Espagnol avait réalisé le 4e meilleur chrono.

Il n’avait pas encore fait un tour en WSBK que son compatriote Rubén Xaus le voyait déjà sur le podium (lire ici). Pour le titre, en revanche, c’est autre chose. Fin décembre, Alvaro Bautista expliquait qu’il ne pensait pas jouer la couronne mondiale en 2019. « Beaucoup disent que j’arrive du MotoGP et que je vais immédiatement gagner. Mais ce ne sera pas si facile. Vous ne pouvez pas venir ici et battre Rea tout de suite. Je me suis fixé comme objectif de le défier de temps en temps. » 

Merci à tous pour votre participation. Et à bientôt pour un nouveau sondage !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store