Bagnaia déterminé pour le GP du Qatar



Francesco Bagnaia et son coéquipier Jack Miller ont quitté le Qatar la mine réjouie avec de bons tests réalisés à Losail. Les pilotes Ducati Pramac ont travaillé d’arrache-pied pour s’aguerrir à leurs machines en vue d’appréhender au mieux la première course de la saison, qui aura lieu sur ce même circuit le 10 mars.

Au terme des trois jours de test, Jack Miller s’est classé dixième et son coéquipier, Pecco, treizième. Loin des résultats de Sepang, mais positif.

« Dans l’ensemble, je suis heureux. Je pense que nous nous sommes améliorés de jour en jour dans de nombreux domaines, a déclaré Francesco Bagnaia. L’important était de prendre confiance et d’être dans le rythme tout de suite. J’arriverai au Qatar dans 10 jours très motivé. Durant ces trois jours de test, J’ai aussi fait plusieurs simulations de courses et, dès les six premiers tours, j’ai vraiment eu de bonnes sensations sur la moto. »

Satisfaction également pour l’Australien Jack Miller : « Je suis satisfait de ces trois jours de test. Nous avons fait du bon travail et nous avions un bon rythme. Nous devons encore améliorer certains détails, mais dans l’ensemble ça va. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de