Bagnaia ne déclare pas forfait au Sachsenring



Absent de la deuxième séance d’essais libres pour aller passer des examens médicaux, Framcesco Bagnaia devrait être de retour en piste dès samedi matin.

La FP1 du Grand Prix d’Allemagne a été marquée par la chute de Francesco Bagnaia. L’Italien a perdu l’avant après une dizaine de minutes de roulage dans le virage numéro 8. Il s’est relevé sans problème mais a ensuite dû prendre la route de Chemnitz pour aller passer des examens médicaux. Pour cela, il n’a pas participé à la FP2.

Mais Francesco Bagnaia n’a pas abandonné pour autant. Il est revenu dans les paddocks du Sachsenring et compte bien être sur sa Ducati samedi matin, pour la FP3. « Pilote ok, on se voit demain Pecco ! », a tweeté son équipe Pramac Racing pour rassurer les fans.

Le rookie aura fort à faire s’il souhaite se qualifier en Q2. Avec une séance de moins que ses adversaires dans les bras, il est pour l’instant bon dernier (22e) du classement combiné FP1-FP2, avec 2,024 secondes de retard sur Marc Marquez (10e) et 1,191 sur Valentino Rossi (10e).

Assen : Bagnaia heureux d’avoir… franchi l’arrivée !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de