Barcelone, J2 : Dovizioso (6e) est content vu le peu d’adhérence en piste



Andrea Dovizioso s’élancera 5e demain, sur le tracé Catalan de Montmeló (qualifié 6e mais bénéficie de la pénalité de Viñales). Un obstacle supplémentaire pour le pilote Ducati, qui voudrait renouer avec la victoire et récupérer les points perdus face à Marc Marquez.

Mal positionné sur la grille pour demain, son adversaire principal, Marc Marquez étant second, DesmoDovi s’est toutefois dit plutôt satisfait de cette journée : « Les conditions en piste étaient très difficiles, nous n’avions que très peu d’adhérence et il était de fait très facile de partir à la faute. Donc je suis satisfait de ma prestation car il ne fallait pas partir de plus loin sur la grille « , explique le coéquipier de Danilo Petrucci.

« Nous souffrons tous de ce manque d’adhérence. Les chronos sont révélateurs en la matière, nous sommes tous lents, et nous verrons bien quel sera le rythme en course. Nous avons bien travaillé car nous occupons les avant postes. Il faut rester concentré et ne pas faire d’erreur. Marc a été très compétitif mais je pense que tout comme nous, il rencontre aussi des difficultés » conclut le vice champion du monde.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de