Barcelone, J2 : Petrucci (7e) vise un top 5



Danilo Petrucci s’élancera septième demain, au terme d’une journée de qualifications où le pilote Ducati est allé mordre la poussière en chutant. Autant dire qu’il lui sera compliqué de renouveler son exploit réalisé au Mugello.

« Depuis le début du weekend, je ne suis pas à l’aise sur la moto. Je ne m’explique pas ma chute. Comme hier, nous avons très peu d’adhérence et les temps réalisés sont moins bons que ceux faits l’an passé. Cela est d’autant plus inexplicable que depuis le début de la saison, nous nous sommes adaptés sur tous les autres tracés.

Je rencontre des problèmes dans le choix des pneus, poursuit-il. Après ma chute, j’ai pris la seconde moto, équipée avec un pneu medium à l’avant. Ça n’allait pas, et du coup je n’ai pas pu améliorer mon temps.

Je reste tout de même optimiste pour demain, je pense que l’on peut accrocher un top 5. Mon souhait est bien évidemment de faire un podium mais ce sera compliqué. Celui qui gagnera est celui qui aura réussi le mieux à gérer ses pneus pendant toute la durée de la course » conclut le pilote de Terni.

Barcelone, J1 : Petrucci (8è) pas à 100% de ses sensations habituelles

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] le premier défi était celui des pneumatiques, et il l’avait dit dès le samedi soir (lire ici). « Tout le monde était indécis, même sur la grille, mais j’ai était l’un des […]