Barcelone, Quartararo (pole) : « Physiquement ça va ! »



Auteur de la pole position à Barcelone, Fabio Quartararo se sent bien. Onze jours après son opération du syndrome des loges, il espère pouvoir se battre devant.

La pole : « Cette pole position est
spéciale car c’est l’un de mes circuits favoris et j’y ai de bons souvenirs. Après l’opération d’il y a 11 jours, je ne savais pas ce que serait ma condition physique. Je pense que c’est bon. Nous avons eu un bon rythme et fait un très bon tour durant la qualification, donc je suis très heureux de ma journée. »

La course : « Je vais essayer de prendre un bon départ, car je n’ai jusqu’à présent pas pu gagner une place cette année. J’espère pouvoir rester à cette position et ne pas perdre trop de places. »

La douleur : « Physiquement, je n’ai pris aucun médicament ni hier ni aujourd’hui, mais je prendrai quelque chose demain. Rien n’a été changé sur la moto. J’ai toujours des points de suture sur le bras donc je ne ressens pas de douleur, mais une sensation étrange. Je crois n’avoir jamais roulé avec une blessure, mais ce n’est pas juste une blessure. Je devais faire cette opération pour les prochaines courses. »

Barcelone, MotoGP, Q2 : Fabio en pole, orgie des Yamaha !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Barcelone, Quartararo (pole) : « Physiquement ça va ! » […]

[…] de la deuxième pole position de sa carrière (lire ici), Fabio Quartararo savait qu’il lui faudrait réussir son envol, ce qu’il ne maîtrise […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]