Barcelone : Quartararo se sent bien, attend le contrôle médical



Opéré du syndrome des loges la semaine dernière, Fabio Quartararo récupère bien. Il attend désormais de voir ses sensations au guidon de la M1 vendredi.

Il y a une semaine, Fabio Quartararo passait entre les mains du Docteur Mir, à Barcelone, pour se faire opérer du syndrome des loges. Une intervention décidée après des douleurs ressenties ces dernières semaines, qui se sont accentuées lors du Grand Prix d’Italie. (cliquez ici pour lire les détails livrés par Fabio lui-même)

Le pilote Yamaha n’a pas traîné, ni pour son opération, ni pour sa phase de guérison. Objectif : être compétitif pour le Grand Prix de Catalogne, dont les premiers essais se dérouleront ce vendredi, donc dix jours après la chirurgie. « Jusqu’à présent, tout va bien avec mon bras et je me sens bien. Maintenant, je dois passer le contrôle médical jeudi, puis monter sur la moto. »

Vainqueur à Barcelone l’an dernier en catégorie Moto2, il est impatient de retrouver « l’un de mes circuits préférés. J’ai hâte d’y aller sur une MotoGP. C’est un circuit long et rapide, j’aime ça. Cela me rappelle beaucoup de bons souvenirs, car j’y ai décroché ma première victoire. J’ai hâte d’y retourner et de faire une bonne course ».

Fabio Quartararo : « Tôt ou tard, il fallait opérer »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store