Barcia vainqueur dans l’enfer d’East Rutherford



Les pluies torrentielles du New Jersey n’ont pas eu raison de la détermination des pilotes du championnat des États-Unis de Supercross. La finale de la 14e épreuve de la saison a bien eu lieu, dans des conditions dantesques (à voir dans la vidéo au bas de l’article). Et au bout de l’enfer d’East Rutherford, Justin Barcia (GasGas) est allé chercher sa première victoire de l’année.

Le numéro 51, dont on ne distinguait plus la plaque ni la combinaison, a franchi l’arrivée devant le leader du championnat, Eli Tomac (Yamaha), qui s’est fait une frayeur en chutant aux essais. L’Allemand Ken Roczen (Suzuki) a complété le podium malgré une chute, signant son deuxième podium d’affilée après la troisième place obtenue à Atlanta une semaine plus tôt.

Le résultat d’Eli Tomac lui permet de reprendre du terrain dans la course au titre à Cooper Webb (KTM), arrivé cinquième dans le New Jersey, et Chase Sexton (Honda), au pied du podium. Il compte désormais 11 points d’avance sur le pilote KTM et 21 sur celui de Honda. Il leur reste trois finales pour mettre en déroute le numéro 1.

SX East Rutherford – Finale 450 :
1. Justin Barcia (GasGas)
2. Eli Tomac (Yamaha)
3. Ken Roczen (Suzuki)
4. Chase Sexton (Honda)
5. Cooper Webb (KTM)

AMA Supercross – Championnat après East Rutherford (13/17) :
1. Eli Tomac (Yamaha) – 315 pts
2. Cooper Webb (KTM) – 304 (-11)
3. Chase Sexton (Honda) – 294 (-21)
4. Justin Barcia (GasGas) – 265 (-50)
5. Ken Roczen (Suzuki) – 259 (-56)

Crédit photo : GasGas

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
10 mois il y a

çevirmen

Vistella
10 mois il y a

~~~~ Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – https://u.to/Fu0GHw