Neuvième, neuvième, neuvième : depuis son arrivée en catégorie Moto2, Enea Bastianini enchaîne les tops-10.
Vice-champion du monde Moto3 en 2016, Enea Bastianini n’a ensuite jamais réussi à accomplir l’objectif fixé dans la petite catégorie : décrocher le titre de champion du monde (6e en 2017, 4e en 2018). L’Italien s’en est allé avec de bons résultats (3 victoires et 24 podiums), mais un léger arrière-goût d’inachevé. Est-ce parce qu’il était fait pour passer à plus haut ?
À 21 ans et après 5 saisons de Moto3, Bastianini a finalement fait le saut vers la Moto2. Et que dire, sinon que pour le moment, c’est une réussite ? Intégré à l’équipe Italtrans Racing, il n’a pas mis longtemps à prendre la température de sa Triumph, passant sans difficulté des 250cc aux 750cc.
Les trois premiers Grands Prix de Bastianini se sont terminés à la même position : 9e. Il fait à chaque fois mieux en course qu’en qualification (parti 13e à Losail, 12e à Termas de Río Hondo, 17e à Austin). Et l’écart avec le vainqueur n’est pas énorme : 12,9 secondes au Qatar, 8,7 secondes en Argentine, 10,7 secondes au Texas.
Quel objectif, donc ? Un top-10 ? Possible. La place de meilleur des dix rookies ? Il l’occupe pour l’instant, et de loin : avec 21 points marqués en trois GP, l’Italien en a 15 d’avance sur le deuxième rookie du classement, le Thaïlandais Somkiat Chantra.
order medications online from india: prescriptions from india overseas pharmacies shipping to usa
prescriptions from india: trusted india online pharmacies best india pharmacy
best ed pills: https://edpillsonline24.com/# order erectile dysfunction pills