Bastianini veut sortir Espargaro du podium final à Valence



L’équipe Gresini Racing l’annonce clairement dans son communiqué pré-Grand Prix de Valence : Enea Bastianini se rend au circuit Ricardo Tormo avec pour objectif de finir devant Aleix Espargaro, et ainsi prendre la médaille de bronze du championnat. L’Italien n’est qu’à un point de l’Espagnol avant la finale de la saison.

Communiqué Gresini Racing : Valence, dernier chapitre de la bagarre pour le top-3

Beaucoup de choses sont encore en jeu lors de la dernière manche du championnat du monde MotoGP 2022, avec Enea Bastianini en lice pour la troisième place du classement général. Après l’excellent podium de Sepang, le pilote n°23 n’est qu’à un point d’Aleix Espargaró, qui le devance au classement.

Après avoir décroché le titre de Meilleur pilote satellite 2022 grâce à un impressionnant bilan de victoires et de podiums – un exploit qui a été l’un des nombreux points forts de l’incroyable saison de retour en MotoGP de Gresini Racing -, Bastianini va maintenant essayer de s’assurer également du Top 3 du championnat du monde. Il lui suffira de marquer un point de plus qu’Aleix Espargaro.

Le circuit Ricardo Tormo est favorable à ‘Bestia’, qui s’est également bien comporté l’an dernier pour ses débuts en MotoGP (8ème), même s’il n’est pas encore monté sur le podium valencien – son meilleur résultat est une quatrième place en 2016, en catégorie Moto3.

ENEA BASTIANINI #23 (4ème au classement du championnat avec 211 points) : « Ce sera ma dernière course avec le team Gresini et je vais essayer de la célébrer de la meilleure façon possible. Ce sera sûrement une course complexe, avec de nombreux pilotes compétitifs… Nous avons le vent en poupe et nous connaissons notre potentiel, alors nous allons essayer de bien faire et de terminer dans le Top 3 du championnat du monde. »

Les (autres) enjeux du GP de Valence

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ambalerra
1 année il y a

Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h

le moralisateur du site
1 année il y a
Répondre à  Ambalerra

Ambalerraalturl.com/e662h,fait gaffe a ton ouie….tu risque ta perte auditive,évite la main gauche….

Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? https://accounts.binance.com/bg/register?ref=V3MG69RO

8 mois il y a

The point of view of your article has taught me a lot, and I already know how to improve the paper on gate.oi, thank you. https://www.gate.io/vi/signup/XwNAU

8 mois il y a

The post effectively captures the essence of the topic, shedding light on its various aspects. נערות ליווי

8 mois il y a

Thanks for shening. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good. https://www.binance.com/en/register?ref=P9L9FQKY

URL
6 mois il y a

… [Trackback]

[…] Read More here: gp-inside.com/bastianini-veut-sortir-espargaro-du-podium-final-a-valence/ […]

1 mois il y a

FiverrEarn

[…]Sites of interest we’ve a link to[…]