Bautista confirme : il va quitter Ducati



Les patrons de Ducati l’avaient laissé filtrer, et la confirmation est enfin venue de la bouche du pilote : Alvaro Bautista ne sera plus pilote Ducati en 2020.

« La relation entre Ducati et moi va se terminer à la fin de cette saison » : ce week-end, Alvaro Bautista a définitivement éteint les derniers doutes qui subsistaient quant à son avenir. Non, l’Espagnol ne sera plus dans l’équipe ARUBA.it Racing l’an prochain. « Un nouveau challenge m’attend l’an prochain », a-t-il confirmé au micro du média officiel du World Superbike, en marge du test de Portimao.

Ce nouveau challenge devrait être celui de Honda, qui prépare son retour en force en championnat du monde Superbike. « Nous savons qu’Alvaro a accepté une offre d’un autre constructeur pour les deux prochaines saisons », avait lâché Paolo Ciabatti un peu plus tôt dans le week-end. Tout indique que ce sera au HRC. La confirmation ne devrait plus tarder.

En attendant, Alvaro Bautista veut rester concentré sur 2019. « Pour le moment, mon futur, c’est la prochaine course du championnat. Je vais essayer de finir la saison comme je l’ai commencée, en gagnant autant de courses que possible. » Il est actuellement 2e du classement à 81 points de Jonathan Rea.

Ducati : « Bautista s’en va », Redding arrive

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Linda
1 année il y a

Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun

Michelle
1 année il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Sandra
1 année il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

[…] y sera toujours l’an prochain mais il va changer d’équipe. Il a parlé d’un « nouveau challenge », et celui-ci devrait porter le nom de Honda. Le HRC va mettre le paquet pour faire son retour au […]