Bayle-Zarco : JMB clarifie la situation



De nombreuses réactions ont accompagné l’annonce de l’arrivée de Jean-Michel Bayle aux côtés de Johann Zarco. L’ancien champion français a tenu à faire un point sur la situation. Voici ce qu’il en dit :

« Bonjour,

Petite mise au point.

Je vous annonce que je serai aux côtés de Johann Zarco à partir du Grand Prix de France au Mans.

Je ne travaille pas pour la marque KTM mais pour Johann Zarco.

Je reste ambassadeur de la marque Honda et d’ailleurs je tiens à les remercier pour leur sportivité de me laisser assouvir ma passion du partage de mon expérience dans le monde de la compétition. »

Pour rappel, les raisons de cette collaboration ont déjà été expliquées par Johann Zarco lui-même : « mieux contrôler le stress », profiter de l’expérience de JMB et peut-être recevoir des conseils techniques. Les détails en cliquant ci-dessous :

Zarco – Bayle : « Mieux contrôler le stress »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

5
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kouki

une fois de plus, KTM est complètement mytho car ils ont dit qu’ils allaient placé JMB aux côtés de Johann. Si ça fonctionne (de toutes façons, ça ne peut être que mieux), ils vont encore essayer d’en tirer la gloriole…. Johann est vraiment pas là où il le devrait…. était-il réellement prêt à assumer le travail de développement d’un pilote usine? Fabio n’a pas ce soucis et qu’il en profite. il vaut mieux être devant dans une équipe indépendante qu’en fond de grille sur une factory (sût que le chèque n’est pas le même….

elbolido

Bonjour, J’ai eu la chance de rencontré un très grand nombre de pilote rossi, lorenzo, pedrosa ,baz, arnaud vincent, RDP ,biaggi, giberneau…
Mais JMB est ma meilleur rencontre , j’ai passé la journée avec lui s’est un grand homme.
Une mec simple qui apprécie le moment présent et avec plein d’humilité.
Je parlais avec lui comme une veille connaissance et nous partagions tous les deux sur le plaisir de la moto.
« Si Zarco ne veut plus de la KTM moi je prends sa place »

kouki

je l’ai croisé quand il était gosse en motocross, il astiquait sa moto avec son frère Christian pendant que leur père faisait la mécanique, il était déjà humble, il avait juste tordu tous les gamins qui se la « pétaient » grave, chouchoutés par leurs parents. Revu au motocross des nations en 88, quelle démonstration, puis j’ai couru contre lui au bol d’or, toujours aussi avenant et surtout passionné. Une expérience de folie, il connait tout sur la moto, super conseiller….que du plus pour Johann…..redonne lui au moins le sourire dans son box orange.

[…] Bayle à ses côtés. Quelques jours après l’annonce, confirmée par JMB en personne (lire ici), Johann Zarco a pu s’en expliquer. « Depuis mes débuts, j’ai toujours été accompagné. […]

Bill

De toute façon pour cette année c’est cuit lui qui voulait pas être l’ombre de Marquez il n’est plus que l’ombre de lui même avec en plus le fantoche Pol , quand à Predrosa ,…!? Ils n’y a pas que Johann qui en bavent.