Baz et Perolari rejoignent De Puniet aux 6h de Most !



Les Français Loris Baz et Corentin Perolari prendront part aux 6h de Most, finale du championnat du monde d’Endurance, sur la Yamaha YZF-R1 de l’équipe Moto Ain.

Un trio en or pour un team bleu-blanc-rouge. Trois semaines après son premier podium au Bol d’Or, l’équipe Moto Ain va tenter de récidiver en République-Tchèque, ce week-end, à l’occasion des 6h de Most. Le circuit tchèque sera le théâtre de la quatrième et dernière étape du championnat du monde d’Endurance 2021. Et pour défendre ses chances, Pierre Chapuis a fait appel à trois des pilotes français les plus rapides du moment.

Déjà membre de l’équipe, Randy de Puniet aura pour coéquipier son compatriote Loris Baz. À peine descendu du podium de Portimao, où il a signé l’un des plus beaux week-ends de sa carrière en WorldSBK (3e/3e/3e), le voilà reparti pour de nouvelles aventures. Sa saison 2021 se prolonge un peu plus, alors qu’elle devait initialement se terminer en septembre, à la fin du championnat américain, dont il a terminé quatrième.

La Yamaha YZF-R1 au numéro 96 pourra aussi compter sur les aptitudes de Corentin Perolari, ex-pilote en championnat du monde Supersport qui vient lui de finir sa première campagne en coupe du monde MotoE.

Vainqueur du Bol d’Or, le SERT proche d’un nouveau sacre

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires