Baz : Yamaha devrait s’accrocher à Quartararo



Lin Jarvis a récemment expliqué que Yamaha « fera tout pour garder Fabio Quartararo » (lire ici). Loris Baz ne pense pas le contraire.

Où ira Fabio Quartararo en 2021, une fois son contrat avec le Petronas Yamaha Sepang Racing Team terminé ? Au regard de ses résultats prometteurs, on s’attend à ce que le tricolore soit courtisé par de nombreuses équipes. D’ailleurs, son team actuel s’y attend et prépare déjà l’après-Quartararo (lire ici).

Loris Baz, qui observe cela depuis la catégorie voisine du Superbike, ne sera pas surpris si son compatriote est appelé par d’autres teams : « Avec ce qu’il fait, je pense que de tous les team managers des équipes factory ont Fabio en tête à l’heure actuelle. Si j’avais une équipe, celui que je choisirais, ce serait Fabio », assure-t-il sur Motorsport.com.

Et lui aussi va dans le sens de Lin Jarvis, persuadé que Yamaha ne laissera pas échapper sa pépite : « Fabio a un contrat de deux ans avec Petronas, alors pour le moment il faut qu’il se concentre sur ce qu’il fait, qu’il termine son contrat, et ensuite il obtiendra de bonnes choses. Mais je ne pense pas que Yamaha le laissera partir, en tout cas je ne l’espère pas parce qu’il est vraiment talentueux. »

Le manager de Fabio Quartararo, Eric Mahé, a récemment avisé que « Yamaha doit réfléchir très sérieusement à ce qu’elle prévoit de faire avec Fabio pour le futur ». Cela peut signifier plusieurs choses : un meilleure salaire, un meilleur matériel, et sans doute une place dans l’équipe officielle des Bleus pour 2021.

Yamaha « fera tout pour garder Quartararo » (Jarvis)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Invitation à un Sеx Сlub Pгivé – http://www.Sex777.club

[…] Baz : Yamaha devrait s’accrocher à Quartararo […]

[…] Si j’avais une équipe, celui que je choisirais, c’est Fabio », disait Loris Baz cet été. C’est visiblement ce qu’est en train de faire […]