Baz : Zarco ? « Les commentaires des gens me surprennent »



Ancien pilote MotoGP, Loris Baz a aujourd’hui deux de ses compatriotes qui y évoluent. Et il a pris la défense de Johann Zarco, en difficulté depuis son passage chez KTM.

De retour en championnat du monde Superbike, Loris Baz a pu confier à GpOne ses impressions quant à sa nouvelle situation, la Yamaha R1, ses attentes… mais aussi le mondial MotoGP, en particulier au sujet des tricolores qui y roulent actuellement.

Loris Baz n’est ainsi pas surpris par la réussite de Fabio Quartararo. « La première fois que j’ai vu Quartararo sur une moto, il avait 7 ans, se souvient-il. Il était déjà très fort, talentueux. À seulement 20 ans il a compris beaucoup de choses sur sa carrière sportive. Fabio a compris quelles erreurs il ne fallait pas comettre, et il se sent bien sur la Yamaha. Je m’attendais à le voir fort sur la Yamaha. »

Quant à Johann Zarco, il prend sa défense. « Les commentaires des ges me surprennent. Johann est passé de Yamaha à KTM, et ce n’était pas un petit changement. Si on regarde le MotoGP ces dix dernieres années, le seul qui a été rapide après un changement de moto a été Stoner. Rossi a eu des difficultés en allant chez Ducati, Lorenzo a mis plus d’un an à gagner. Le seul qui pourrait faire cela serait Marquez. »

Mugello, Zarco (17e) : « On attend de nouvelles pièces »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
bianco eric

L’espece humaine est comme ça , elle vénère un dieu et le cloue au pilori quand ça ne lui convient plus…

mecarac

Rossi a quitte honda en champion du monde et il est parti chez yamaha et a été de suite champion du monde sur cette machine après avoir été champion du monde sur aprilia aussi Stoner était très bon mais il n est pas le seul a avoir réussi son changement de machine

Dude

Le vrai problème pour Zarco est qu’il est battu par le Rookie sur la satellite… Du coup l’excuse du changement de machine prend un coup.

Happy Diver

Ouaih, super impressionnant le rookie -2 au championnat du monde sur Johann après 6 courses. Il est comment loin de faire mieux

Dude

Il l’a battu sur les dernières courses quand il les a fini. Quelles que soient les circonstances, ça ne devrait jamais arriver. On se rappelle d’ailleurs de ce que Zarco lui-même disait quand il finissait devant les officiels Yamaha.

Barbara

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun