Ben Godfrey décédé dans un accident à Donington



Le Britannique Ben Godfrey a trouvé la mort lors d’un entraînement sur le circuit de Donington Park, dimanche, après s’être accroché avec un autre pilote.

La famille de la moto est en deuil. Ce dimanche 21 juin, Benjamin Godfrey, pilote britannique de 25 ans originaire de Long Eaton (Angleterre), a été victime d’une chute mortelle. Il participait à une journée de roulage organisée à Donington Park par l’entreprise No Limits Trackdays. Comme c’est souvent le cas lors de ces accidents, la tragédie est arrivée suite à une collision avec un autre pilote. Les secours sur place n’ont rien pu faire pour le sauver.

Ben Godfrey était un pilote connu des paddocks britanniques, et s’était notamment illustré sur les championnats de Grande-Bretagne en catégorie Superstock 600 et Superstock 1000. L’an dernier, il avait participé à des épreuves d’Endurance – dont les 24h du Mans – avec le Mototech EWC Team. Il devait disputer en 2020 la Ducati TriOptions Cup.

« Ben était vraiment un jeune fantastique et un ami de beaucoup de personnes dans le paddock, s’est attristé Mark Neate, directeur de No Limits Trackdays. Il souriait tout le temps et avait du temps pour tout le monde. Il était très impatient à l’idée de commencer la saison et avait participé à beaucoup de journées de roulage le mois dernier. Nos pensées vont à sa famille, son coéquipier Jordan, les membres de son équipe et ses amis. »

L’équipe de GP-Inside présente ses condoléances à la famille et aux proches de Ben Godfrey. Qu’il repose en paix.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store