Bezzecchi se cherche sur la Ducati GP23



Troisième du championnat du monde MotoGP 2023, Marco Bezzecchi a changé de monture cet hiver. Le pilote VR46, qui pilotait la Ducati Desmosedici GP22 l’an dernier, a hérité du modèle GP23. Sa 15e place finale, à presque 1,2 seconde de Francesco Bagnaia, rend compte de certaines difficultés d’adaptation.

« Je ne suis pas content pour le moment. Nous avons essayé beaucoup de choses, mais rien n’a vraiment permis d’améliorer mes sensations sur la moto. Je ne me sens tout simplement pas bien. »

« J’ai de gros problèmes sur les freinages par rapport à la moto de l’année dernière. Je n’ai pas confiance en l’avant dans la phase de freinage. J’ai aussi des difficultés en sortie de virage, je manque de confiance. Nous avons quelques points faibles mais je pense que nous pouvons trouver un moyen d’y remédier. (…) La moto est compétitive et a beaucoup de bons points. Je vais devoir adapter mon style de pilotage pour pouvoir rouler plus vite. Mais nous avons d’abord besoin d’un meilleur réglage de base. »

« J’avais déjà remarqué ces problèmes à Valence. Là-bas, j’étais très rapide sur un tour, mais je perdais en bonnes sensations au fil des tours. Ici, à Sepang, j’ai souffert encore plus. La piste offre beaucoup de grip et les conditions sont incroyables alors tu essaies d’aller plus fort et plus vite… mais je suis à un stade où je ne peux pas prendre plus de risques. »

Test Sepang : Bagnaia termine au sommet d’une journée historique

Dans cet article

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mellina
18 jours il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

PaulaFox
18 jours il y a
Répondre à  Mellina

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

Millena et sa troupe
18 jours il y a
Répondre à  Mellina

Bonjour,je suis une des fille chaudes de 11 dents et je m’appelle +Mellina,je suis spécialisée en photo de nues,et je fait partie des filles chaudes de Fox,site érotique x appartenant
à Lillianna dite aussi Amella alors,,, svp évaluez mon travail en cliquant sur hsstp.youqorn …55 Euros la minute,et j’attends avec impatience,vos commentaires ici même ! ! !