Biaggi continue à croire en Lorenzo



« L’opération est le bon choix », a notamment soufflé Max Biaggi à Jorge Lorenzo alors que celui-ci venait de se casser le scaphoïde à l’entraînement (lire ici).

Jorge Lorenzo et Max Biaggi n’ont jamais été adversaires en piste. Les deux hommes se connaissent et s’apprécient. Alors quand l’Espagnol s’est blessé au scaphoïde, cet hiver, il a passé un coup de téléphone à l’Italien. Qui a approuvé l’idée de se faire opérer. « Il m’a appelé pour me prévenir, et l’opération était le bon choix, raconte-t-il sur GpOne. Je me suis cassé le scaphoïde gauche dans ma carrière, et sans opération, j’ai longtemps souffert. »

D’ailleurs, la situation n’est pas inédite : alors qu’il allait faire ses débuts chez Repsol Honda, en 2005, Biaggi s’était aussi blessé (lors d’un accident de Supermotard) !

« Ce n’est pas la meilleure manière de commencer un championnat, mais il n’est pas le premier pilote à s’être blessé juste avant le début de la saison. Sa première course au Qatar sera difficile, à cause des effets de sa blessure mais aussi parce que c’est le territoire de Marquez. Mais Jorge est fort, il va y arriver », estime Max Biaggi, qui encourage son poulain à réussir.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store