Biaggi « ravi » de sa première avec Canet



L’Espagnol Aron Canet est monté sur la 3e marche du podium Moto au Qatar. Son nouveau boss, Max Biaggi, est satisfait de cette première de la saison.

Auteur de la pole position à Losail, Aron Canet a bataillé ferme en piste. Sa KTM manquait de puissance dans les longues lignes droites, où il se faisait dépasser sans difficulté par ses adversaires. La course a été gagnée par Honda (Kaito Toba devant Lorenzo Dalla Porta), mais l’Espagnol a tout de même sauvé le podium.

Un beau résultat pour le nouveau projet Moto3 de Max Biaggi et de Peter Öttl. « Ce fut une course difficile. Il y avait des pilotes beaucoup plus rapides que moi, a déclaré Canet. Mais je suis tout de même satisfait. Les 16 points pour la troisième place sont très importants pour le championnat. Il reste encore 18 courses. Attendons de voir ce qu’il adviendra lors de la prochaine, en Argentine. »

Max Biaggi est quant à lui «ravi de la performance d’Aron. Il s’est avéré être un combattant sur tous les fronts. Nous le verrons tôt ou tard sur la plus haute marche du podium », assure le Romain. Évoquant ce problème de vitesse de pointe, le patron indique que des améliorations seront apportées dans les semaines à venir. « Nous continuerons à nous améliorer, c’est une évidence. »

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store