De retour du Qatar, Jorge Lorenzo en a profité pour régler les derniers détails de sa nouvelle vie en Europe. Et s’affiche sur les réseaux sociaux dans son nouveau jardin, en Suisse,
Le début de saison 2019 est plutôt compliqué pour Jorge Lorenzo. Nouveau membre du team Repsol Honda, il enchaîne les blessures (lire ici), dont la dernière en date remonte aux essais du Grand Prix du Qatar, côté fissurée. Autant de douleurs qui, pour l’heure, l’empêchent de dompter sa nouvelle monture, la RC213V.
Mais loin du tumulte des courses, le Majorquin a investi dans la pierre. Un havre de paix pour se ressourcer, se refaire une santé en profitant de la vue sur le lac de Lugano, entre la Suisse et l’Italie. Si l’on s’en tient à la localisation indiquèe sur ses réseaux sociaux, Lorenzo vit dans la partie suisse.
Tel qu’il a relayé sur son réseau social, il est ravi de son petit bijou de quiétude. Mais n’a pas manqué de garder le MotoGP en tête, rassurant ses fans au sujet de ses sensations avec la Honda : « Je me sens vraiment bien sur la moto, je suis très heureux et confiant pour la suite. Nous avons beaucoup de potentiel. Il me faut maintenant mieux cerner la moto, mais sincèrement, nous pouvons être très compétitifs. »
Final check. #newhome #Lugano pic.twitter.com/49x7RngeSx
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) March 14, 2019
Un petit tour sur Google Earth et j’ai ton adresse, Jorge… Pas très malin! 🙂
c’est quoi l’étiquette sur le blouson ?? un blouson prêté ????
la suisse et monaco : le « paradis » des riches……………………