Bilan final de Zarco à Sepang : « La Honda va me permettre de me transcender quand tout ira bien »



S’il a terminé 17e du test de Sepang, après n’avoir pas pu faire le time-attack qu’il souhaitait, Johann Zarco estime que les choses sont en bonne voie du côté de son adaptation à la Honda. Pour le Français, « il y a moyen de faire de beaux résultats » cette année.

Une dernière journée chargée : « On avait encore des choses à essayer et confirmer, ce qui ne m’a pas permis de vraiment prendre la première heure pour tenter de faire un super chrono. Ça m’a un peu contrarié sur la matinée, on s’est dit de faire le boulot. J’ai eu un peu de fatigue, mon bras s’est crispé depuis hier par rapport à ce nouveau style, ce moyen de bien mieux utiliser le frein au pouce que l’an dernier… Je vois que ça m’a un peu calé mon bras dans une autre position et j’étais fatigué. Mais on a continué à avancer et à confirmer. Il fallait confirmer des choses niveau aéro car il y a vraiment des éléments où ça tourne un peu mieux, ça cabre un peu moins… C’est toujours un compromis et aujourd’hui on a pris le temps de voir que choisir. »

L’espoir dans la place : « C’est très positif parce que j’ai senti de bonnes choses à Valencia que j’ai pu confirmer ici pour être à l’aise sur la moto. J’ai plaisir à la piloter, je sens qu’elle va me permettre de pouvoir me transcender quand tout ira bien et je sais que de cette manière il y a moyen de faire de beaux résultats. »

Le défaut sur lequel travailler : « Pour moi, l’accélération reste correcte mais le pneu arrière s’use très vite et ça change le comportement de la moto, la rend difficile dans les virages. C’est l’information général et le plus gros point qui peut nous mettre en difficulté dans les courses, car finalement si on met tout au mieux, la nouvelle moto va permettre de pouvoir se qualifier parmi les premiers. »

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Liallianna
14 jours il y a

= Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

PaulaFox
14 jours il y a
Répondre à  Liallianna

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

PaulaFoxLiallianna
14 jours il y a
Répondre à  PaulaFox

Bonjour,je suis une fille chaude de 23 ans et je m’appelle Paula,je suis spécialisée en photo de nues,et je fait partie des filles chaudes de Fox,site érotique x appartenant
à Lillianna,alors svp évaluez mon travail en cliquant sur hsstp.youborn