Binder : « Nous battre pour le titre ! »



Pointé à 52 longueurs d’Alex Marquez, Brad Binder ne renonce pas et sait qu’avec encore 10 courses à disputer et 250 points à distribuer, il est toujours en mesure d’être champion du monde.

Brad Binder l’avait annoncé il y a quelques mois : il espère faire le grand saut en MotoGP avec le titre de champion du monde Moto2 en poche. Depuis, il a signé son contrat pour aller en catégorie reine, et disputera la saison 2020 sur la KTM de l’équipe Tech3. Reste à compléter le tout avec le sacre en Moto2.

C’était l’ambition de 2019, mais les choses ont mal commencé : des difficultés sont apparues sur la KTM, et l’adaptation aux nouveaux moteurs Triumph n’a pas été idéale. « La première partie du championnat a été difficile car nous avons eu des difficultés à surmonter, reconnaît-il sur Speedweek. L’important est que les pièces du puzzle s’emboîtent une par une. »

C’est ce qu’il s’est passé : il a fallu travailler dur, mais Brad Binder a finalement retrouvé la lumière en juin, terminant 2e des Grands Prix des Pays-Bas et d’Allemagne. De quoi remonter à la 8e place du classement général. Devant lui, c’est très serré car il y a plusieurs pilotes intercalés et la 3e place d’Augusto Fernandez (+18) n’est pas loin. Mais il faudra ensuite aller chercher Thomas Lüthi (+44), et surtout Alex Marquez (+52).

Pas de quoi faire baisser les bras du Sud-Africain : « L’objectif est de réduire autant que possible l’écart avec les leaders du classement. Je ne pense pas que la lutte pour le championnat soit terminée, car nous continuons à travailler et les choses évoluent comme nous l’espérons et le planifions. Nous pouvons toujours nous battre pour le titre. »

Classement général Moto2 après 9 GP/19 : 1. Marquez 136 pts, 2. Lüthi 128 pts (-8), 3. Fernandez 102 pts (-34), 4. Baldassarri 97 pts (-39), 5. Navarro 97 pts (-39), 6. Schrötter 97 pts (-39), 7. Marini 90 pts (-46), 8. Binder 84 pts (-52).

OFFICIEL : Binder chez Tech3 en 2020 !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Dorothy

Salut! S’il vоus plаît vоtеz pour mеs photоs éгotiquеs sur mа pаge –> http://www.Sexia.club

Sаlut! S’il vous рlaît votеz pоur mеs photоs érotiquеs suг mа раge > http://www.Sex777.club

[…] Il l’affirmait avant le Grand Prix de République-Tchèque : « L’objectif est de réduire autant que possible l’écart avec les leaders du classement. Je ne pense pas que la lutte pour le championnat soit terminée, car nous continuons à travailler et les choses évoluent comme nous l’espérons et le planifions. Nous pouvons toujours nous battre pour le titre. » […]

Kate

Salut,
j’ai 19 ans et j’adore les motos.
Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . 👉 Click. Le même login

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store