Blessure : Lorenzo a besoin de plus de temps



La situation physique de Jorge Lorenzo est toujours aussi délicate. Le Majorquin n’a pu disputer qu’une seule des quatre sessions du test de Misano.

Quatre jours après être allé au bout de lui-même pour terminer le Grand Prix de Grande-Bretagne (lire ici), Jorge Lorenzo abordait avec optimisme les essais prévus à Misano. « Je peux aller au test de Misano avec la sûreté de progresser, et au prochain GP je serai encore meilleur », avait-il lancé en quittant Silverstone. Mais cela ne s’est pas passé ainsi.

Pour le pilote Honda la première session du test… fut aussi la dernière. Il a pu boucler 31 tours puis a décidé d’en rester là, car il souffrait trop. Les restes de son Grand Prix de Grande-Bretagne se sont fait ressentir.

« Malheureusement je ne me sentais pas bien et j’avais de la douleur sur la moto, même plus qu’à Silverstone. Nous avos pu faire 20 tours à Silverstone et tout le monde était satisfait, mais cela m’a demandé beaucoup d’efforts physiques et j’avais encore plus d’inflammation et de douleur après la course.

Cela s’est un peu amélioré, mais je suis encore trop blessé sur la moto donc nous avons décidé d’écourter le test et d’arriver à la prochaine course de Misano dans les meilleurs conditions possibles. » Le Grand Prix de Saint-Marin se déroulera le week-end du 15 septembre.

Marquez questionne l’engagement de Lorenzo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lena

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store