BMW veut séduire Redding pour le Superbike



Le BMW Motorrad WorldSBK Team aurait Scott Redding sur sa liste de noms pour disputer le championnat du monde Superbike 2020.

Actuel leader du British Superbike (championnat de Grande-Bretagne de Superbike), Scott Redding y restera-t-il en 2020 ? L’ancien pilote MotoGP a forcément envie d’évoluer, et des portes pourraient lui être ouvertes en championnat du monde Superbike.

Scott Redding est aujourd’hui pilote Ducati en Grande-Bretagne, et le constructeur italien a un oeil sur lui : si Alvaro Bautista ne prolonge pas avec Ducati en WSBK, alors le Britannique pourrait être appelé à le remplacer dans l’équipe ARUBA.it Racing. Mais cela, c’est s’il est encore disponible sur le marché.

Car d’autres teams seraient en train d’approcher Scott Redding. Ça se comprend, car ce n’est pas n’importe qui : pilote médiatisé. encore jeune (26 ans), vainqueur de Grands Prix (3 en Moto2 + 1 en 125cc), pensionnaire du MotoGP pendant 5 ans et dominateur du British Superbike dès sa première saison. Parmi les candidats prêts à faire une offre, nos confrères de Corsedimoto annoncent BMW.

Le constructeur allemand est sur le point de prolonger le contrat de Tom Sykes et lui chercherait un nouveau coéquipier, car les résultats de Markus Reiterberger ne sont pas à la hauteur des attentes (actuel 14e du championnat). Pour Scott Redding, le projet d’intégrer le World Superbike et de porter BMW au sommet est intéressant. Encore lui faudrait-il parvenir à s’adapter à la S1000RR.

Bautista « laisse la porte ouverte » à Honda pour 2020

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Maria

Salut,
j’ai 19 ans et j’adore les motos.
Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . ? Click. Le même login

Nancy

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun