Bonne année 2019 !



Lectrices, lecteurs,

Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont changé sur GP-Inside.com. L’évolution du site a débuté fin 2018 et se poursuivra dans les prochaines semaines. Nous sommes encore en train de régler certaines choses, de peaufiner des détails. Tout se met en place afin que vous puissiez vivre au plus près de l’actualité la saison 2019.

En parlant de 2019… Nous y sommes ! L’ensemble de la rédaction et de l’équipe de GP-Inside vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle se fasse en moto ou non, nous vous souhaitons le meilleur.

En championnat du monde de vitesse moto, 2019 est une année où beaucoup de choses vont changer : Jorge Lorenzo arrive chez Repsol Honda, Johann Zarco devient pilote d’usine pour KTM, Yamaha met le paquet pour redresser la barre, Fabio Quartararo découvre la MotoGP, l’histoire va s’écrire avec les premières courses de MotoE… Tant de raisons (et tant d’autres encore) pour suivre avec attention la saison qui nous attend. Et pour ça, vous êtes à la bonne adresse !

Bonne année 2019, et à très vite sur GP-Inside !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jean-pierre lahaxe

Bloavez mat et bonne continuation !

Philippe

Bonjour, pourriez vous creuser un point important pour 2019 svp ? A savoir qui diffusera les gp et si eurosport aura les replays ou pas ? Bref comment se dessine cette année moins mediatiquement accessible
Par avance merci a vous
Philippe

Philippe Oulaza

Les GP seront sur c+ et les essais libres+ qualifications sur c8 ( tjrs les chaînes de c+.….)

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store