« Bonne chance Jack ! » : Pramac fier du transfert de Miller



Jack Miller va quitter Pramac Racing fin 2020 pour rejoindre le Ducati Team. Une nouvelle qui comble de joie l’équipe de l’Australien, dont l’objectif est accompli.

Équipe satellite Ducati, Pramac Racing a pour philosophie de recruter de jeunes pilotes et les faire grandir, jusqu’à les permettre d’être assez bons pour intégrer le Ducati Team, team officiel du constructeur italien. Cela s’est passé avec Andrea Iannone et Danilo Petrucci ; ce sera aussi le cas avec Jack Miller.

Ce-dernier vient de gagner sa place dans l’équipe d’usine Ducati. Une signature que Pramac Racing voit comme « le couronnement d’un voyage passionnant qui a vu l’Australien progresser de façon exponentielle au cours des deux dernières années, à la fois en termes techniques et de résultats »« C’est avec beaucoup de satisfaction que Pramac Racing accueille la nouvelle du passage de Jack Miller dans le team officiel Ducati pour la saison 2021 de MotoGP », atteste le communiqué.

Paolo Campinoti, patron de l’équipe, décrit le transfert de Jack Miller comme « une source de fierté pour nous, et confirme le bon travail fait par le team à travers les années. Après Andrea Iannone et Danilo Petrucci, mener Jack Miller à Ducati est une grande source de fierté et de satisfaction. Nous attendons la saison 2020, certains que nous allons passer de très bons moments avec Jack ».

Reste maintenant à savoir qui le remplacera en 2021. Les radars de Ducati sont tournés vers la catégorie Moto2, et plusieurs noms ont déjà été donnés : Jorge Navarro, Lorenzo Baldassarri, Jorge Martin. Ce-dernier serait en pole position pour le poste. « Il y a de l’intérêt des deux côtés, nous sommes en train de parler et ils sont en contact », a récemment révélé l’agent du pilote espagnol. Il n’y avait alors « rien de fait », mais le départ de Jack Miller devrait accélérer les choses.

Jack Miller rejoint le team officiel Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de