Bradl à Brno… pour remplacer Lorenzo ?



Stefan Bradl devrait participer au Grand Prix de République-Tchèque, le week-end du 4 août. Reste à savoir si ce sera en tant que wild-card, ou en remplacement de Jorge Lorenzo.

Touché aux vertèbres après une chute lors des essais d’Assen, Jorge Lorenzo a manqué les Grands Prix des Pays-Bas et d’Allemagne. Sera-t-il de retour le week-end prochain, pour celui de République-Tchèque ? Près d’un mois après sa blessure, c’est toujours un mystère.

Chez Repsol Honda, on reconnaît que l’on a pas vraiment de nouvelles à ce sujet. De son côté, Jorge Lorenzo fait silence quant aux rumeurs de retraite (lire ici) ou de reprise de contact avec Ducati (lire ici). Il a posté quelques photos de lui en vacances, puis de retour chez le médecin (voir ici) et à l’entraînement. Mais sa participation à la course de Brno n’est pas confirmée.

Début juillet, Stefan Bradl avait remplacé le Majorquin dans le box de Repsol Honda. Cela s’est très bien passé, car le HRC l’a félicité pour son travail, qui s’est soldé par une 10e place. L’Allemand sera-t-il rappelé pour le prochain Grand Prix, moins d’une semaine après avoir disputé les 8h de Suzuka ?

En fait, Stefan Bradl sera à Brno, quoi qu’il arrive. Ou il remplacera Jorge Lorenzo, ou il roulera en tant que wild-card. Ou, peut-être sera-t-il là par mesure de sécurité, en cas de venue du pilote mais de forfait après les premiers tours. « Je n’ai rien entendu du côté de Honda », déclare-t-il sur Speedweek au sujet de Jorge Lorenzo, mais il ne s’inquiète pas pour ça non plus. « Je serai à Brno au début, c’est tout ce que je sais. »

Faire changer la Honda ? « Lorenzo peut le faire », dit Bradl

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store