Bradl et Honda font leur rentrée à Jerez



Stefan Bradl teste la nouvelle version de la Honda RC213V ce mardi à Jerez.

« Cette semaine se termine la trêve hivernale. Premier test de 2020 avec le HRC ce mardi en Espagne. En route pour le circuit de Jerez. »

Voici le message qu’a diffusé Stefan Bradl ce lundi. Deux mois après avoir bouclé son dernier roulage de la campagne 2019, à Valence, l’Allemand est de retour sur un prototype MotoGP ce mardi. Il effectuera le premier test de l’année au guidon de la nouvelle Honda RC213V sur le circuit de Jerez, en Andalousie.

Si les pilotes titulaires du championnat du monde MotoGP n’ont pas le droit de rouler en décembre et en janvier, ce n’est pas le cas des essayeurs. D’où cette possibilité, pour Stefan Bradl, de réaliser des essais privés.

Une fois le test bouclé, il disposera de quelques jours de repos avant de s’envoler pour Sepang, où se tiendront d’autres essais hivernaux début février. L’Allemand est autorisé à participer au shakedown du 2 au 4, puis au test du 7 au 9.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Jorge Lorenzo (Yamaha) tout juste annoncé, Michele Pirro (Ducati), Stefan Bradl (Honda) qui était à Jerez il y a quelques jours, ou encore Sylvain Guintoli […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store