Bradl prêt pour remplacer Lorenzo au Sachsenring



L’information n’est pas encore officielle mais elle circule déjà entre les camions du paddock : Jorge Lorenzo ne devrait pas être remis à temps pour le Grand Prix d’Allemagne, et sera remplacé par Stefan Bradl.

Blessé lors de la première séance des essais libres d’Assen (lire ici), Jorge Lorenzo ne sera pas au départ du Grand Prix des Pays-Bas dimanche. Et il lui sera difficile d’être présent à celui d’Allemagne, prévu une semaine plus tard. Mais le box Repsol Honda ne peut pas rester vide de l’un de ses deux pilotes.

Pour remplacer Jorge Lorenzo, le HRC va faire appel à Stefan Bradl, le pilote essayeur Honda. De quoi ravir le public Allemand, qui aura un pilote à soutenir en MotoGP. Ce sera son 7e wild-card avec Honda depuis qu’il est devenu le testeur de la marque. Cette année, Stefan Bradl a atteint la 10e place à Jerez, lors du Grand Prix d’Espagne.

Qu’espérer au Sachsenring ? « Si on me donne l’opportunité de rouler, j’espère ne pas terminer trop loin des pilotes LCR, Cal Crutchlow et Takaaki Nakagami », glisse Stefan Bradl sur Speedweek. L’an dernier, il avait participé à l’épreuve au guidon de la Honda du team EG 0,0 Marc VDS (16e).

Bradl espère toujours revenir en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de