Brivio écarte un retour en MotoGP « pour le moment »



Davide Brivio dit ne pas travailler pas sur un retour en MotoGP chez Suzuki, et compte poursuivre son parcours en Formule 1.

Autrefois pièce maîtresse de Suzuki en MotoGP, aujourd’hui engagé en Formule 1 dans l’Alpine F1 Team, Davide Brivio continue d’apparaître dans les colonnes des médias couvrant l’actualité motocycliste. La raison : des rumeur qui annoncent la fin prématurée de son aventure en F1, alors que son contrat court jusqu’à 2023.

L’affaire intéresserait évidemment Suzuki, qui n’a recruté personne pour remplacer Davide Brivio en 2021. L’absence de l’Italien est citée parmi les éléments pouvant expliquer la baisse de régime du Team Suzuki Ecstar cette saison (aucune victoire, échec dans la défense des titres pilotes et équipes).

Mais Davide Brivio, toujours sous contrat avec l’Alpine F1 Team, affirme à Gpone ne pas penser à un retour dans l’environnement des Grands Prix. « Pour le moment, le MotoGP n’est pas une option pour 2022. Ils travaillent en F1 pour la saison prochaine, pour savoir comment nous organiser avec Alpine. J’espère continuer, donc je ne pense pas à autre chose. »

Suzuki en quête de meilleurs résultats en 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires