Brno : Double fracture pour Rodrigo, forfait



Homme le plus rapide en piste à Brno (Moto3), Gabriel Rodrigo ne va pourtant pas pouvoir disputer la suite du week-end. Il s’est fracturé la clavicule droite et le pelvis.

En un instant, tout a basculé. Alors que la deuxième session d’essais libres Moto3 touchait à sa fin, Gabriel Rodrigo s’emparait du meilleur temps du week-end en 2’08.125. Une poignée de secondes plus tard, catastrophe : l’Argentin a été victime d’un violent high-side à la sortie du premier virage.

Au moment de se relever, il semblait touché mais pas forcément blessé. Les examens médicaux ont finalement révélé une fracture de la clavicule droite et une fracture du pelvis. Son Grand Prix de République-Tchèque s’arrête là, et il devrait également manquer celui d’Autriche dans une semaine. Il a été renvoyé en Espagne pour un examen approfondi et une possible opération.

« La saison ne semble pas s’améliorer et la nouvelle d’une double fracture est le pire que je pouvais attendre, regrette Gabriel Rodrigo. On était vraiment en forme mais on paie très cher cette erreur. Maintenant on doit revenir à Barcelone en espérant que le rétablissement ne soit pas trop long. Je tiens à m’excuser à l’équipe, qui méritait bien mieux ce weekend. »

C’est en effet dommage pour le pilote Gresini, car il s’était montré rapide en FP1 (2e après avoir été gêné) comme en FP2 (1er malgré sa chute). Il a déjà terminé 4e à plusieurs reprises cette saison, et espérait concrétiser avec un podium à Brno.

Brno : TOUS les qualifiés (avant la pluie ?)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Essаie се site avаnt dе tе bгаnler > http://www.Sex777.club

[…] l’absence de Gabriel Rodrigo, meilleur temps sur le sec mais blessé et forfait, Jaume Masia a repris les commandes en 2’16.962, soit 8 secondes plus lent que sur le sec. Il […]

Ваisег unе fillе dans votre villе – http://www.Sexia.club

[…] Rodrigo, lors des essais libres du Grand Prix de République-Tchèque, s’est terminée avec une double-fracture de la clavicule droite et du pelvis. L’Argentin avait logiquement déclaré forfait pour la […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store