Brno, Dovizioso : « Tirer parti de nos forces »



Andrea Dovizioso arrive au Grand Prix de République-Tchèque en tant que 3e du championnat du monde MotoGP, mais avec une différence à combler par rapport aux pilotes Yamaha après les deux épreuves de Jerez. Il espère que les spécificités du tracé de Brno vont avantager sa Ducati et lui permettre de rouler devant.

Andrea Dovizioso : « Ça a été une bonne semaine pour récupérer, avant trois week-ends de course consécutifs qui vont demander beaucoup à tout le monde. Brno est un circuit qui va nous permettre de tirer avantage des forces de notre Ducati, mais ce ne sera pas suffisant parce que nous allons devoir commencer fort immédiatement, dès les essais libres du vendredi. »

« À Jerez nous avons bien travaillé, avons progressé jour après jour et maintenant nous devons appliquer ce que nous avons appris jusqu’à présent dans les trois prochaines courses. Il ne devrait pas faire aussi chaud que sur les deux Grands Prix de Jerez, et je pense que cela jouera aussi en notre faveur. J’ai de grandes attentes pour ce Grand Prix. »

Championnat MotoGP après le GP d’Andalousie : 1. Quartararo 50 pts, 2. Viñales 40 (-10), 3. Dovizioso 26 (-24), 4. Nakagami 19 (-31), 5. P. Espargaro 19 (-31), 6. Rossi 16 (-34), 7. Miller 13 (-37), 8. A. Marquez 12 (-38), 9. Zarco 12 (-38), 10. Morbidelli 11 (-39)…

Jerez 2, Dovi : « Pas où je devrais être, mais optimiste »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de