Brno, Marquez : « Prêt pour le retour ! »



Les trois semaines de pause entre les courses et du Sachsenring et de Brno sont terminées. Et Marc Marquez est content de reprendre la compétition.

Marc Marquez est parti en vacances sur une excellente dynamique : 5 victoires et 8 podiums en 9 courses disputées, la dernière au Sachsenring où il n’a laissé aucune chance à ses adversaires. « Nous avons très bien terminé la première moitié du championnat, et maintenant nous devons nous concentrer pour continuer sur la même ligne », indique-t-il.

Cela passe par un bon Grand Prix de République-Tchèque, 10e des 19 étapes inscrites au calendrier cette année. « Brno est un circuit divertissant », glisse l’Espagnol, qui veut toutefois rester prudent : « Sur cette piste beaucoup de pilotes sont rapides, donc nous ne pouvons rien prendre pour acquis. » L’an dernier, il s’était incliné face à Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo.

« J’espère qu’on reverra Jorge »

Et l’officiel Repsol Honda a « très hâte de remonter sur la moto », après avoir passé près d’un mois sans toucher sa RC213V. « Pendant la pause estivale, c’est toujours bien de se relaxer un peu et de voir les amis et la famille, mais rapidement, la moto et l’équipe te manquent. Je suis prêt pour le retour au travail. »

Il conclut son message d’avant-GP avec une pensée pour son coéquipier Jorge Lorenzo qui, forfait, ne participera ni à l’épreuve de République-Tchèque, ni à celle d’Autriche la semaine suivante. « J’espère que la récupération de Jorge ira bien et que nous pourrons le revoir à nouveau dans l’équipe », dit Marc Marquez. Son retour est prévu à Silverstone (Grande-Bretagne) le week-end du 25 août.

Marc Marquez aborde la deuxième partie du championnat en tant que seul leader du classement général, avec 58 points d’avance sur Andrea Dovizioso et 64 sur Danilo Petrucci. Pas une raison pour baisser sa garde, expliquait-il le week-end dernier : « Le commentaire de ‘le titre est plié’ je l’ai entendu beaucoup de fois cet été, et c’est ce que je hais le plusJe le hais parce que nous n’avons fait que neuf courses, il en reste encore dix. Tout peut arriver, nous ne sommes même pas à la mi-saison. »

Marc Marquez : « Je hais entendre que le championnat est déjà plié »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Salut! S’il vоus рlаît vоtez pouг mеs рhоtos éгotiques suг ma рage > http://www.Sex777.club

Emma

Bonjour, êtes-vous intéressé par les relations sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun
Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes 🙂