Brno, Quartararo : « De grandes attentes »



L’équipe Petronas Yamaha SRT arrive à Brno aux commandes du classement des pilotes et des teams. Fabio Quartararo vise le podium au Grand Prix de République-Tchèque, tandis que Franco Morbidelli espère un top-5.

Fabio Quartararo : « Brno est un circuit que j’aime vraiment. Nous savons par rapport à l’an dernier que nous pouvons être rapides ici, que nous avons la performance, même si ce n’est pas le meilleur endroit pour notre moto. Il y a beaucoup de bons virages qui caractérisent le circuit, et le dernier virage est l’un des meilleurs. Il faut y rentrer avec beaucoup de vitesse de passage mais aussi se préparer pour prendre la trajectoire parfaite pour la ligne droite. C’est bien d’aller là-bas après avoir pris ces deux victoires à Jerez, et nous espérons nous battre pour le podium ce week-end. Nos attentes sont grandes et j’ai hâte. »

Franco Morbidelli : « Mes attentes pour Brno sont élevées, en particulier parce que c’est un circuit que j’aime vraiment. En fait, je pense que c’est l’un des meilleurs au calendrier. C’est un tracé très old-style parce qu’il est long, technique et rapide. Au regard du niveau que nous avions à Jerez, nous nous attendons à de bonnes choses ce week-end. J’ai aussi eu de bons résultats ici dans le passé. Bien sûr, cette année nous devons être meilleurs et améliorer notre record ici. Je pense que nous allons avoir de bonnes bagarres et j’ai hâte d’y être, avec l’ambition de finir dans le top-5. »

Championnat MotoGP après le GP d’Andalousie : 1. Quartararo 50 pts, 2. Viñales 40 (-10), 3. Dovizioso 26 (-24), 4. Nakagami 19 (-31), 5. P. Espargaro 19 (-31), 6. Rossi 16 (-34), 7. Miller 13 (-37), 8. A. Marquez 12 (-38), 9. Zarco 12 (-38), 10. Morbidelli 11 (-39)

Le 3e triplé Yamaha en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store