Brno, Quartararo : « Le bras et l’épaule vont mieux »



Fabio Quartararo a profité des trois semaines (plus quelques jours) de pause entre les Grands Prix d’Allemagne et de République-Tchèque pour récupérer. Objectif : arriver dans les meilleures conditions à Brno, pour les essais libres du vendredi.

« On a besoin d’un peu de vacances, de se reposer, de récupérer pour être à 100 % et bien préparer la suite » : voilà ce qu’était le message de Fabio Quartararo après le Grand Prix d’Allemagne (lire ici). Fatigué par ses blessures (récupération d’une opération du syndrome des loges, blessure aux essais du Sachsenring…) mais aussi le rythme intense de sa première année en MotoGP et de tout ce qui est compris dedans (ses résultats exceptionnels, la pression inévitable…), le tricolore devait se reposer.

En ce mois de juillet, on l’a vu se faire soigner le bras à Barcelone (voir ici), profiter du soleil des vacances ou encore reprendre la pratique du motocross (voir ici). Et c’est en meilleure forme qu’il attaque la reprise, pour le Grand Prix de République-Tchèque : « J’en ai profité pour reposer mon bras et mon épaule, avant de reprendre l’entraînement. Je me sens désormais beaucoup mieux, j’en ai eu la confirmation en faisant du motocross », indique-t-il.

« Objectif top-8, toujours »

Reste maintenant à passer l’étape du test grandeur nature, sur la M1. « Je suis vraiment impatient de voir comment ça va se passer durant un week-end de course. Brno est un tracé que j’aime beaucoup. C’est une piste rapide avec des changements de direction en montée plutôt sympas. »

Et alors qu’il enchaîne les poles et podiums, que certains – comme Mick Doohan – le présentent comme « le prochain adversaire de Marquez » (lire ici), Fabio Quartararo veut garder les pieds sur Terre : « Mes attentes restent les mêmes que sur les dernières épreuves, à savoir figurer dans le top-8. Nous savons également que nous pouvons être très rapides en qualifications, ce qui nous donne encore plus de motivation. »

La huitième place, c’est justement celle qu’il occupe au classement du championnat. Il est à la lutte avec Jack Miller et Cal Crutchlow pour le titre de meilleur pilote satellite.

« Fabio mérite une moto d’usine en 2020 » (Razali)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Еmmа

Bonjour, êtes-vous intéressé par les relations sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun
Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes ?

Sаlut! Jе t’invite au Sех Club -> http://www.Sex777.club