Brno : Rins prêt pour la rentrée des classes



À l’instar de Danilo Petrucci, Alex Rins est aussi un pilote heureux au terme d’une première partie de saison réussie. Le pilote Suzuki a remporté sa première victoire en MotoGP lors du Grand Prix des Amériques, sur le tracé d’Austin, et est classé 4e à 26 points de la 2e place d’Andrea Dovizioso, son objectif.

Même si ses deux dernières courses à Assen et au Sachsenring se sont soldées par des résultats blancs (chutes), Alex Rins a le vent en poupe. Le pilote âgé de 23 ans a hâte de faire sa rentrée des classes. Et d’après lui, le meilleur reste à venir : « J’ai hâte d’attaquer la seconde partie de la saison. Il y a en effet beaucoup de tracés que j’apprécie comme la Malaisie, l’Australie, l’Aragon, Misano et Valence. Il est évident que nous pouvons nous battre devant, ou au pire pour la seconde et la troisième marche du podium. »

On se souvient en effet que sa fin de saison 2018 avait été excellente, car l’Espagnol avait enchaîné 3 podiums sur les 4 dernières courses. C’était le début de son ascension vers la gloire, qui se poursuit en ce moment. Quatrième du classement général, il a clairement indiqué que la place de vice-champion est son objectif,

Pour cela, il devra rejoindre Danilo Petrucci et Andrea Dovizioso, mais aussi surveiller ses arrières et le retour de Maverick Viñales. Il reste du temps pour briller, comme échouer. « Il reste encore beaucoup à faire avec les 10 courses à venir. Le championnat est loin d’être joué, alors on va se battre et on se battra jusqu’au bout », promet-il.

Que de réjouissances en perpective, donc. Le prochain rendez vous est fixé du 2 au 4 août à Brno, pour le Grand Prix de République-Tchèque.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fred-bear

Avec la meilleure moto du plateau il ne fait pas grand chose, d’ici la fin de l’année le rookie mir sera sur ses talons voire devant
Rins est un blaireau

Sаlut! S’il vоus plаît votеz pоuг mеs рhotos érоtiques suг ma раge – http://www.Sexia.club

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store