Brno, Rossi : « Besoin d’un bon résultat »



Après six courses sans podium, Valentino Rossi veut en finir avec cette mauvaise série et lancer sa deuxième partie de saison sur une bonne note.

Avec trois abandons et une 8e place lors de ses quatre dernières courses, Valentino Rossi n’est clairement pas au mieux. Il se pose des questions, rencontre des difficultés sur sa M1… et avait besoin de vacances. « Pendant cette trêve estivale il était important de prendre du repos après la première partie de la saison », indique-t-il.

Un séjour en Espagne et un autre en Croatie plus tard (voir ici), voilà le pilote Yamaha en pleine forme, et avec « la hâte d’être de retour en piste sur ma M1. Nous allons avoir deux Grands Prix consécutifs où il sera nécessaire de bien travailler et obtenir les meilleurs résultats possibles ». Le premier est à Brno (République-Tchèque) ce week-end ; le second à Spielberg (Autriche) une semaine plus tard.

Brno, un circuit qu’il a « toujours aimé », où il a gagné pour la première fois de sa carrière en 1996… mais où il n’est plus monté sur le podium depuis 2016. « Nous avons besoin d’un bon résultat donc nous ferons de notre mieux », insiste-t-il. Son dernier top-5 remonte au Grand Prix de France, mi-mai.

Et l’Italien, qui se sait déjà hors-jeu pour la course en titre, pense à travailler sur sa Yamaha pour l’an prochain. « Ce sera une deuxième partie de saison importante parce que nous devons progresser, et nous allons aussi commencer à préparer 2020, à partir du test de lundi. »

Tebaldi : « Rossi continuera en 2020 »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Salut! S’il vоus plaît votez рour mes рhotos érоtiquеs sur ma page -> http://www.Sex777.club

[…] qui ont lu avec attention le communiqué de presse envoyé par l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP avant le Grand Prix de […]