Cal sur les rumeurs Lorenzo-retraite : « D’abord, du respect »



Jorge Lorenzo bientôt à la retraite ? Sa RC213V pour Alex Marquez ? Cal Crutchlow demande un peu de prudence face à ces rumeurs.

Usé par ses nombreuses blessures, fatigué d’essayer sans succès sur la Honda RC213V, Jorge Lorenzo serait-il en train de réfléchir à se retirer ? Le bruit court dans les paddocks (lire ici), quand d’autres annoncent que des contacts ont été noués avec Ducati (voir là).

Si une telle hypothèse venait à se confirmer, il faudrait prévoir un nouveau pilote dans l’équipe Repsol Honda. Logiquement, les yeux pourraient se tourner vers Cal Crutchlow, chef de file du team LCR. Mais le Britannique refuse d’y penser : « D’abord, je respecte Lorenzo, qui n’a pas encore commenté ces rumeurs. Peut-etre que cela ne sort que de la presse. Je ne sais pas. »

D’aucuns dessinent alors un autre scénario : Alex Marquez aux côtés de son frère Marc. Cela semble farfelu et prématuré, même s’il ne faut jamais insulter l’avenir. Sans trop s’attarder sur cette possibilité, Cal Crutchlow estime que l’actuel leader du mondial Moto2 « fait une excellente saison.

Alex mérite un guidon en MotoGP. Peut-être qu’il n’y a pas de place pour le moment, mais si quelqu’un s’arrête ou change d’équipe, alors peut-être qu’il en trouvera une. Il faut aussi penser au fait que pour un rookie, il faut bien choisir sa moto pour faire ses débuts ».

Mercato : la page Marquez-Miller-Petrucci refermée

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Tammy

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Bin revoilà GPInside qui cautionne un site de Q

[…] de nouvelles à ce sujet. De son côté, Jorge Lorenzo fait silence quant aux rumeurs de retraite (lire ici) ou de reprise de contact avec Ducati (lire ici). Il a posté quelques photos de lui en vacances, […]