Calendrier modifié : Razali solidaire de la Dorna



Le patron du Petronas Sepang Racing Team, Razlan Razali, réagit aux dernières modifications du calendrier du championnat du monde de vitesse moto. Il réaffirme son soutien aux organisateurs et rappelle que la priorité, c’est la santé.

Razlan Razali : « L’épidémie de Covid-19 est un moment sans précédent dans notre histoire. Elle a affecté et impacté la santé de nos proches, nos entreprises, l’économie mondiale et la manière dont nous vivons au quotidien.

Notre amour et passion pour les sports mécaniques, sur 2 comme 4-roues, le bitume ou a terre, est essentiellement un divertissement. Cela fait relativiser face à l’épidémie que nous affrontons et la priorité est le bien-être, la santé des fans et des membres de notre équipe.

Nous rappelons et demandons à chacun de faire tout ce qui est possible pour minimiser les risques de propagation du virus, de se conformer aux instructions des gouvernement respectifs et de rester chez soi.

Nous sommes unis et soutenons pleinement la Dorna, la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et l’IRTA sur les changements de calendrier et les mesures prises pour s’assurer que le MotoGP continue cette année. »

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de