« C’est la course, j’aime ça ! » : Génial Toprak Razgatlioglu



Le Superbike reprend ses droits ce week-end à Magny-Cours. L’occasion de revenir sur un moment sympa de l’épreuve précédente : Jonathan Rea est allé au contact avec Toprak Razgatlioglu en Navarre. Et quand le Britannique est venu s’excuser, son adversaire lui a simplement répondu que c’était la course. Classe !

L’intensité du championnat du monde Superbike 2021 est montée d’un cran ces dernières semaines, alors que la lutte pour le titre fait rage entre Jonathan Rea et Toprak Razgatlioglu, tous deux challengés par Scott Redding. La dernière épreuve en date, celle disputée au circuit de Navarre, a donné lieu à de beaux affrontements.

Les deux leaders du classement général sont même allés au contact, suite à une tentative de dépassement de Jonathan Rea sur Toprak Razgatlioglu. Mais plutôt que de s’en plaindre, comme cela arrive parfois avec d’autres, le Turc en a bien rigolé.

Retrouvez ci-dessous le dialogue entre le Britannique (premier à parler) et son adversaire, qui ont échangé quelques mots une fois arrivés au parc fermé. C’est aussi à revoir en vidéo un peu plus bas, où l’extrait du dépassement en question est montré.

– Désolé gars.
– Non non, c’est la course.
– Tu m’as fais peur au virage 1, et ensuite…
– Non, j’aime ça !
– Je n’aime pas ça, p*tain j’ai peur (rires). Et ensuite j’ai engagé le dépassement et tu serrais…
– J’ai ré-essayé mais j’ai élargi.
– (félicitations avec les mains) Bien joué mec.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] « C’est la course, j’aime ça ! » : Génial Toprak Razgatlioglu […]