Championnat : Espargaro veut le premier top-10 de KTM



Arrivé 9e à Silverstone, Pol Espargaro a de quoi être satisfait de sa situation actuelle. Mais le pilote KTM ne veut pas seulement le top-10 en course : il le souhaite aussi au championnat.

« Très honnêtement, ce fut une course difficile, expliquait Pol Espargaro à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne. Les températures étaient assez élevées sur la fin et la piste était peu plus glissante que prévue. J’étais souvent en difficulté en entrée de virage. Mais jusqu’au bout, nous étions dans ce groupe en bagarre pour la sixième place. Il y avait Jack, Danilo et Cal, autant dire des pointures. »

Pol Espargaro s’est fait sa place dans le peloton et continue de porter haut les couleurs de KTM : à Silverstone, il a obtenu son 6e top-10 de l’année. « Je pense que ce sont des bons points de pris. Nous sommes devant Takaaki Nakagami au championnat, mais Franco Morbidelli nous est repassé devant. Nous nous battons pour le top-10. Ce n’est pas évident, mais nous allons continuer de pousser pour. »

Ces déclarations ne laissent place à aucun doute : l’Espagnol veut accrocher le top-10 du classement général. Il est pour l’instant 11e, avec 6 points d’avance sur Takaaki Nakagami (12e) et 1 de retard sur Franco Morbidelli (10e).

Pol Espargaro : « Un cap franchi grâce aux avancées technologiques »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Julie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store