Chicho Lorenzo : « Jorge est têtu, déterminé »



Le père de Jorge Lorenzo, Chicho, assure que son fils va « continuer avec Honda » et espère qu’il « ne jettera pas l’éponge » avant d’avoir réussi.

Dans quelques jours, Jorge Lorenzo sera de retour en piste sur sa Honda RC213V. Après s’être fait mal aux vertèbres, le Majorquin a raté 4 Grands Prix et se trouve dans une situation compliquée : des chutes, des blessures, de mauvais résultats, des difficultés à s’adapter à sa nouvelle moto (…).

Ces dernières semaines, les rumeurs ont afflué : Jorge Lorenzo allait-il se retirer ? Était-il entré en contact avec Ducati pour revenir sur une Desmosedici ? Il a été difficile d’avoir confirmation ou infirmation. Dans l’ensemble, les cadres de Ducati et de Honda bottaient en touche. Albert Valera, qui s’occupe de Jorge Lorenzo, a parlé de « moments de doutes » et de « réflexion ».

Mais Chicho Lorenzo déplore cette situation. Il s’en prend aux journalistes, qui « cherchent continuellement la polémique. (…) Il y a beaucoup de temps libre entre les courses de l’été, il est nécessaire de remplir les pages, et parfois on parle de choses qui n’ont rien à voir avec le sport ».

Il lance aussi que les rumeurs viennent de l’intérieur même du paddock : « Il y a toujours des inventions de la part des marques, des pilotes, des équipes…. I y a toujours une équipe qui va bien et une autre qui va mal, il est donc inévitable qu’il y ait toutes sortes de tentatives pour changer la situation par des transferts. Mais au final je crois que la chose est claire : il va continuer avec Honda, tant que les deux parties seront contentes. Un an de plus et on verra ce qu’il se passera. »

« Comprendre comment fait Marquez »

Le défi est grand : se sortir de cette situation et gagner avec la Honda comme il l’a fait avec la Yamaha et la Ducati. Mais Jorge Lorenzo n’est pas du jour à lâcher l’affaire. « S’il est déterminé… Il est très têtu, il l’a déjà démontré avec la Ducati et pendant sa carrière. Seuls ceux qui n’abandonnent pas y arrivent, et si tu continues à te battre, tôt ou tard tu obtiens ce que tu veux.  J’espère qu’il ne jettera pas l’éponge. »

Dans ces déclarations, on retrouve bien là la marque des Lorenzo. Tout comme on la retrouve lorsque Chicho explique que même si « Marquez est un grand pilote et il terminera peut-être par être le meilleur de l’histoire », Lorenzo l’a déjà battu. « La clé est de trouver comment Marquez obtient ce rendement extraordinaire avec la Honda et voir comment le copier. »

Honda : Lorenzo « probablement plus là » en 2021 ?

S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
4 années il y a

Invitation à un Sеx Сlub Pгivé – http://www.kisstok.com

Deborah
4 années il y a

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto. Click. Le même login

[…] Chicho Lorenzo : « Jorge est têtu, déterminé » […]

Sandra
4 années il y a

Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun

Sarah
4 années il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

BillyRen
2 années il y a

myambutol tablets: cefadroxil online
order augmentin

RobertGal
2 années il y a

male erectile pills: https://edpillsonline24.com/# pills for erectile dysfunction

RobertGal
2 années il y a

best erectile dysfunction pills review: https://edpillsonline24.com/# order erectile dysfunction pills