Ciabatti : « Nous n’avons rien pour Zarco »



Même si elle n’était que peu explorable, la porte Ducati se ferme à Johann Zarco : il n’y a pas de place pour lui ni comme pilote d’essais, ni ailleurs.

L’avenir de Johann Zarco ne s’écrira pas donc pas chez Ducati, ou tout du moins pas en 2020. En MotoGP, les places sont prises. En Superbike également, puisque Scott Redding vient de signer pour rouler aux côtés de Chaz Davies. Quant à être pilote d’essais, la marque a déjà Michele Pirro et elle en est très satisfaite.

« Nous avons un grand respect pour Zarco et ses capacités de pilote, mais nous ne pouvons rien lui offrir », a confirmé le directeur sportif, Paolo Ciabatti. Parmi les options qui se présentent au pilote tricolore (essayeur chez Yamaha ? Retour en Moto2 ?), on parlait peu de Ducati et on sait désormais qu’il ne faut plus en parler.

Quant à expliquer les raisons de l’échec de Johann Zarco chez KTM, Paolo Ciabatti s’exprime : « Il n’était pas un pilote jeune quand il est arrivé en MotoGP, mais il a surpris tout le monde pour la vitesse avec laquelle il menait la Yamaha en 2017 et 2018. Zarco est toujours un pilote rapide, mais sa situation quant à son entourage personnel n’est pas idéale. Son rendement en 2019 n’est pas seulement influencé par les performances de sa moto, mais aussi pour des choses qui peuvent être attribuées à son entourage. »

[Vidéo] Les confessions de Johann Zarco

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cupidon

Qui sait peut être il aura une place sur une marque française dans le futur

Lena

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuellesL

Julie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles